• 04 78 27 10 10
  • contact@fgllyon.org

Week-end Neige 2021

Week-end Neige 2021

Séjour du vendredi 22 Janvier de 18H00 au dimanche 24 Janvier, 15H00, 2021.

SÉJOUR OUVERT à toustes.
DERNIÈRES PLACES DISPONIBLES !!!

Information de dernière minute (MàJ du 15/01/2021) :
Suite à la conférence de presse du premier sinistre d’hier et l’instauration d’un couvre-feu national de 18h à 6h, nous maintenons le WE neige réservé depuis un an.
En revanche, il faudra que les participants.e.s arrivent au Chalet à Combloux avant 18h vendredi 22 ou samedi 23 au matin. Il faut compter 2h15 de route de Lyon.
Les remontées mécaniques devraient resté fermées, ainsi que les bars et restaurants mais d’autres activités seront possibles: ski de fond, raquettes, raclette, billard, baby-foot, tarot, faire le feu de cheminée, randonnée, luge…. Nous organiserons le séjour afin d’être autonome pour les repas.
Afin de respecter les règles sanitaires, la jauge d’accueil du chalet a été réduite de moitié. Les participants ne devraient pas être à plus de deux par chambre. Nous inciterons au port de masque excepté à table où les convives seront installés en quinconce. Du gel hydroalcoolique sera à disposition.

Inscription jusqu’au mardi 19 janvier, minuit. Nous contacter d’urgence par mail à contact@fgllyon.org ou au 06 65 2000 81 (Président).

PAF (hébergement 2 nuits en pension complète + covoiturage) : 69 €
ou 52 € sans le transport.
Possibilité de payer en plusieurs fois par Helloasso.

Venir à Combloux, c’est profiter d’une situation exceptionnelle qui vous permettra d’entreprendre à loisirs, de nombreuses excursions et promenades de découverte en moyenne et haute montagne (entre 900 et 2000 m), dans un site particulièrement riche par sa faune et sa flore.
Surnommée « La Perle du Mont Blanc », Combloux fait partie des 14 communes qui ont su conjuguer, dans un contraste surprenant, l’intimité des petits villages et la notoriété de ce haut lieu touristique.
Dominée par ce géant de 4807 m, cette région vous offre des paysages grandioses.

Gîte le GREATOIS:
http://vacancesadaptees-great.fr/index.php/gite-le-greatois-fr

Le prix proposé comprend deux petits déjeuners, un casse-croûte le samedi midi, un déjeuner le dimanche et deux dîners ainsi que le couchage sans les draps. Le prix ne comprend pas les locations de ski de fond, l’assurance secours sur piste.
Prévoir draps ou duvet et taie. Couverture, couette et oreiller fournis.